Amisimpoi : Du renfort pour le site / la newsletter ?

Description : Bonjour à tou.te.s,

Vous recevez régulièrement la newsletter de la table de quartier avec les différents événements à venir dans les prochains jours dans le quartier, et peut-être utilisez-vous également le site Amisimpoi.org pour les infos et ressources proposées.

Vous avez envie de vous joindre plus activement à l'aventure de la Table de quartier ?
Vous souhaitez que ce partage d'infos continue ?
Vous avez une âme de webmaster mais pas encore eu l'occasion de partager votre inventivité, ou vous êtes preneur/euse d'une occasion pour essayer ?

La table de quartier évolue et nous venons à manquer de personnes pour faire vivre le site.
Zoé va devoir lâcher la main sur l'animation de la Table de quartier d'ici l'été. Il nous faut donc relever nos manches pour nous investir sur le site et relayer les infos du quartier. Si personne ne se propose il n'y aura plus de newsletter...

Nous proposons alors à toutes les personnes intéressées de venir se joindre à nous, que ce soit pour faire le relais des infos (de cette manière ou différemment), faire évoluer le site/le mettre à jour régulièrement, apporter votre touche sur des aspects auxquels on n'aurait pas pensé...

Pour ce faire, nous proposons d'organiser un/des ateliers pour s'expliquer les choses, se former entre nous. Ça vous tente ?

Nous organisons bientôt (le mercredi 7 juin à 18 h30 au Jardin Baudélire - cf mail précédent) un temps de rencontre pour discuter de tous les projets du quartier : n'hésitez pas à passer, ça pourra aussi être l'occasion d'en discuter !

Pas dispo le 7 ? Pas de problème! Faites nous part de votre intérêt et on fera en sorte de fixer une rencontre à une date qui va à toutes les personnes intéressées par le site!

Et bien entendu, pour toute question ou précision, n'hésitez pas !

Les Amisimpoi pour la Table de quartier
Qui contacter ? : La Table de quartier Amisimpoi
Adresse Email pour en savoir plus : bonjour@amisimpoi.org
Valable à partir de : 01.06.2017
Valable jusqu'au : 31.08.2017